février 1

10 Choses importantes à ne pas oublier pour son mariage

0  comments

Aujourd’hui, je vous partage 10 choses importantes à ne pas oublier pour son mariage. Voici pour vous quelques conseils informels sur les choses importantes à ne pas oublier pour son mariage. Peut-être que pour vous ces conseils seront des évidences. Mais, je pense qu’ils sont des conseils importants pour que vous puissiez profiter de votre journée et en garder des souvenirs inoubliables !

1. Des Sourires et des Rires

C’est une journée joyeuse qui s’offre à vous. Devant tous vos proches et toutes les personnes qui vous tiennent à cœur vous allez vous dire oui. Votre mariage sera un moment rayonnant où vous montrez à tous votre amour ! Alors riez et souriez !

2. Les émotions sincères

Le jour de votre mariage vous allez être dans le « ici et maintenant ». Vous allez échanger des vœux et montrer votre amour à vos proches. Vous allez passer par un millier d’émotions :  du stress, des rires, des larmes, des sourires, des fous rires, des câlins… Vivez ces émotions à fond. La journée va passer terriblement vite et le cocktail de toutes ces émotions va rendre cette journée unique ! Alors profitez-en !

3. Des souvenirs à chérir

Cette journée est tellement riche qu’il est important d’en garder des souvenirs à chérir.  C’est pourquoi je capture tous les moments de cette journée en étant discrète et en vous faisant oublier ma présence au maximum. Je veux que vos souvenirs racontent votre histoire et que vous vous retrouviez lorsque vous vous y replongez.  Je veux qu’en regardant vos photographies vous vous souveniez du moment, mais également de ce que vous ressentiez à ce moment-là. Par exemple :

  • Le stress et l’impatience de vous découvrir dans vos habits de noces 
  • La joie immense après vous être dit « oui »
  • L’excitation de l’ambiance sur la piste de danse quand tout le monde vous rejoint sur la piste

C’est pour ces raisons qu’il est important de faire capturer les moments précieux de cette journée.

4. Des regards amoureux

Votre mariage est une journée unique. Parfois, on se sent gêné d’être au centre de l’attention. Pour autant, cette journée est VOTRE journée. N’ayez pas peur de vous regarder, de vous toucher. Les petits gestes et regards sont ceux que je préfère capturer. Votre amour se verra dans vos échanges. Alors, mettez votre main dans celle de votre partenaire. Maintenant vous avancez main dans la main sous le regard heureux de vos invités.

Si vous profitez de votre journée, l’amour se verra dans vos yeux et je pourrai capturer ces regards remplis d’amour pour toujours.

5. Des danses endiablées

Lors de cette journée, amusez-vous ! Vous ne savez pas danser ? Peu importe ! C’est votre journée, alors profitez-en pour vous amuser et vous créer des souvenirs inoubliables que vous pourrez chérir toute votre vie !

Mettez des musiques qui vous ressemblent et qui vous font vibrer ! Ça vous donnera forcément plus envie d’aller vous amuser sur la piste. Et si vous vous amusez, vos invités s’amuseront avec vous, c’est aussi simple que ça.

6. Les photos les plus cool

J’entends souvent « je ne suis pas à l’aise quand on fait des photos », ou « je ne suis pas photogénique ».

Vous voulez un secret ? Personne ne l’est.

C’est mon travail de vous rendre à l’aise, de vous faire oublier l’appareil photo. Avec moi, il n’y a pas de pose figée. Je vous demande d’imaginer que je vous filme. Vous êtes dans l’action : on danse, on rit, on s’amuse ! Comme pour le reste, on profite et on s’amuse. Il ne tient qu’à vous que vos souvenirs soient à votre image !

7. De la bonne bouffe et des boissons délicieuses

Ce jour-là, vous en profitez pour vous faire plaisir et vous régaler les papilles.

Pensez à vous, c’est votre mariage ! Qu’est-ce qui vous fait envie ? Qu’est-ce que vous avez envie de boire ?  Vous ne pouvez pas satisfaire tout le monde, alors pensez à vous et ce que vous aimeriez manger.

Je capturerai aussi la nourriture et les détails de votre déco. Car pour moi, tous les détails comptent et font partis de votre histoire !

8. Une playlist de folie

Pareil pour la musique ! Vous ne pouvez satisfaire tout le monde alors choisissez la musique qui vous fait vibrer et qui vous donne envie de vous amuser pour que vous puissiez profiter de votre journée comme vous l’avez rêvé ! Si vous vous amusez, vos invités s’amuseront également car ils ont envie de partager votre bonheur !

9. Des amis et de la famille joyeuse

On invite qui ?

On invite les personnes qui nous sont précieuses, qui sont heureuses de faire partie de notre histoire. Votre mariage n’est pas une conférence où on réseaute. C’est le moment où vous partagez votre amour aux yeux de tous ! Alors comme pour le reste, pensez à ce qui vous rend heureux pour que vous puissiez partager cette journée dans l’amour et la bienveillance. Et puis, vous serez plus heureux de vous replonger dans des souvenirs avec des personnes qui vous tiennent à cœur plutôt qu’une flopée de connaissances.

10. Un amour éternel

Lors de cette journée vous vous engagez aux yeux de tous vis-à-vis de votre Amour. C’est une journée où tout tournera autour de votre couple, de votre histoire commune. C’est une journée où l’amour sera omniprésent. Alors ne craignez pas de montrer votre Amour et profitez de votre journée ! Pendant ce temps, je me charge de vos souvenirs !

11. Bonus – Soyez-vous !

Si je peux me permettre de vous prodiguer un dernier conseil : soyez vous-même et profitez !

Je me charge de vos souvenirs ! Je capture votre histoire et les moments importants de cette journée ainsi que l’émotion et les regards.

Grâce à ma sensibilité et ma discrétion je capte tous ces instants précieux

Si vous aussi vous voulez des souvenirs qui vous correspondent et qui racontent votre histoire, on se rencontre et on en discute ?


Tags


You may also like

Photo en couleur ou noir et blanc

Photo en couleur ou noir et blanc
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Get in touch

Name*
Email*
Message
0 of 350